L’hiver solidaire à NDC
">

HIVER SOLIDAIRE …Quatrième édition : “Oui, il est bon, il est doux pour des frères de vivre ensemble et d’être unis !” Psaume 132

Ouvrons notre paroisse à la fraternité avec des personnes de la rue !

L’Hiver solidaire, c’est accueillir à la maison paroissiale de Mamré jusqu’à quatre personnes de la rue pendant les soirées et les nuits d’hiver. C’est leur offrir la possibilité de reprendre confiance en elles grâce aux relations fraternelles tissées avec les accompagnants, paroissiens ou non.

Une Aventure qui a déjà transformé le visage de nombreuses paroisses en France dont la nôtre, comme en témoignent, unanimes et enthousiastes, les 3 500 bénévoles déjà engagés !

HIVER SOLIDAIRE est lancé dans notre paroisse; nous confions au Seigneur tout ceux qui s’associent à ce compagnonnage fraternel. Nous allons accueillir dimanche 10 décembre 4 compagnons en grande précarité, nous partagerons soirées et nuits à Mamré jusqu’au 19 mars, dans un esprit de rencontre et de fraternité.

Si vous souhaitez rejoindre les bénévoles (les tâches sont diverses), merci de contacter l’équipe : hiversolidaire.viroflay@gmail.com

Les façons de participer sont multiples, n’hésitez pas à nous contacter :

–> par mail  hiversolidaire.viroflay@gmail.com 

–> tél 06 18 14 70 40 / 06 64 55 02 75.


« Mettre en pratique la charité est la meilleure manière d’évangéliser » – Pape François

Contact : hiversolidaire.viroflay@gmail.com