60h pour Dieu

60h pour Dieu !
C’est chaque semaine trois jours de relais continu de prière auprès du Saint Sacrement.
L’Eucharistie est la source et le sommet de la vie et de la mission de l’Eglise.
(cf. Concile Vatican II, Synode sur l’Eucharistie 2005)
Hors périodes de vacances scolaires, à la fin de la messe de 9h à Mamré le lundi matin, le prêtre présente solennellement le Saint-Sacrement pour l’Adoration, qui reste exposé jusqu’au mercredi 23h. Durant ces trois jours, vous pouvez venir adorer le Seigneur pendant une heure pour avoir un Cœur à cœur avec Lui. L’objectif est aussi de faire un relais continu de prières pour porter et confier la paroisse et le monde. L’adoration reprendra à partir du lundi 22 septembre 2025 à Mamré
Si vous souhaitez connaître les créneaux horaires les plus fragiles avant de vous inscrire pour ce relais, cliquez sur le lien suivant :
Guillemette du Portal : 06 65 35 34 98
Marie-Noëlle Portalier : 06 50 53 90 97
relais.adoration.ndc@gmail.com
Pour participer à ce relais de prières devant le Saint Sacrement, vous pouvez vous inscrire avec le formulaire ci-dessous :